La quête du Dragon Rouge

L’Auberge du Dragon Rouge revient à la vie… encore une fois!

C’est avec grand bonheur que l’équipe de l’Auberge du Dragon Rouge vous convie à sa réouverture le 14 février 2020.

Le dernier repaire des bons vivants était fermé depuis le terrible incendie qui a détruit le bâtiment voisin, la nuit du premier juillet 2019. Sept mois durant, l’équipe s’est affairée à nettoyer, rafistoler et rénover le restaurant, afin de pouvoir renaître plus beau et plus spacieux que jamais avec des points de vue sur nos animateurs et musiciens émérites.

Et comme l’Auberge du Dragon Rouge ne fait jamais rien sans y ajouter une portion immersive, elle vous invite à célébrer sa réouverture en participant à une grande énigme.

Les élus qui réussiront à la résoudre recevront une carte saga du moine rouge grandement avantageuse, et un parchemin contenant une deuxième énigme. 
Ensuite ceux qui auront résolu la deuxième énigme participeront au tirage du grand prix; un banquet Gargantua pour dix convives dans notre nouvelle et splendide salle de Banquet. 

 

Alors en avant, bons vivants, venez nous aider à réveiller la bête!

Voici L’énigme 

Menaçant, imposant, plus que tout; affable
De tous les cerbères, voilà le plus fiable!
Pour seul agrément il guette le colibri,
Ne bouge pas, ne croît pas, jamais ne s’ennuie.

L’élu devra saluer l’être solitaire,
Être immortalisé sous son corps de pierre,
Partager en son clan le portrait résultant,
Puis entrer chez la bête pour sortir du temps.

Dès le 14 février à 17h, présentez-vous à l’Auberge du Dragon Rouge avec la bonne réponse pour obtenir la carte «Saga du moine rouge» et l’énigme parchemin pour vous qualifier pour le grand prix ! 

_

Visionnez l’invitation du moine rouge:

LA GRANDE ENIGME

Entrez la réponse de l’enigme en parchemin ainsi que vos coordonnées
**Une seule participation par personne. Tirage le 3 mars, détails ci-bas. Bonne chance!**

*Aucun achat requis. Concours ouvert aux résidents canadiens majeurs du 14 février 17h au 1er mars 2020. Tirage du grand prix le 3 mars 2020. Le grand prix à gagner consiste en un banquet Gargantua pour 10 personnes à l’Auberge du Dragon Rouge d’une valeur approximative de 1000$. Les cartes «Saga du moine rouge» sont disponibles à l’Auberge. Conditions de participation: les participants doivent résoudre l’énigme de qualification et se rendre à l’Auberge pour obtenir une carte «Saga du moine rouge» ainsi que l’énigme en parchemin à résoudre pour le grand prix. Le grand prix sera tiré parmi les participants qui ont résolu l’énigme en parchemin. Les chances de gagner le grand prix varient en fonction du nombre de participants.