un noël chez les pirates !

 

Du 5 au 20 décembre

Forfait 3 services

Concept clé en main
entièrement animé au Marché Bonsecours.

Réservez tôt !

 

Maison de jeux... clandestine !

Rires, musique et regards louches se côtoient afin de vous faire vivre une expérience unique digne des meilleurs casinos de l'époque ! Musiciens, pirates, croupiers et autres personnages aussi estranges qu'authentiques vous ferons vivre une fête de Noël qui passera à l'histoire.

Le maistre de cérémonie est avant tout un animateur qui sait mettre en valeur les thèmes abordés lors du déroulement d'un événement. Vif d'esprit et maitrisant le verbe, il saura diriger l'assemblée qui se trouve devant lui, tout en s'assurant que la soirée se déroule dans le bon ordre...

  • Carte d'alcool complète.
  • Capacité de 240 places.
  • Décor piratesque, son et effets de lumières.
  • Tables de jeux d'époque, monnaie fictive d'époque et honnêtes croupiers pirates.*
  • Danse en fin de soirée.
  • Vestiaire inclus.

Mise en contexte :
Ville-Marie 1713. Le port fourmille d'activités et de voyageurs de partout qui se croisent dans un commerce triangulaire des plus florissants.

L'argent change de main de toutes les manières… même les plus illicites, car juste au nord du port de Ville-Marie, des pirates ont instauré un salon de jeux clandestin, jeux de paris, de cartes et de dés sont au rendez-vous pour les parieurs désireux de faire fortune. Pour l'instant d'une soirée, vous aussi pourrez les côtoyer et tentez votre chance.

Mais prenez gare de vous faire détrousser… car les distractions sont nombreuses au somptueux banquet auquel vous prenez part. Hormis les galants et créatures qui vous côtoient, musiciens et intrigues vous feront perdre la notion du temps.

*Pour divertissement seulement. Certaines conditions s'appliquent.