Restaurant thématique L'auberge du Dragon Rouge

Consultez nos menus

(versions pdf)

On fait des efforts (promis!) mais il pourrait arriver que les prix et les produits offerts diffèrent de ceux qui sont affichés ici.

Les menus disponibles sur place seront toujours considérés comme la version officielle.

Cuisine de l'Auberge du Dragon Rouge

Cuisine de l’Auberge

Ayant considérablement évolué depuis son ouverture il y a près de trente ans, la cuisine que l’on retrouve à l’Auberge est une heureuse combinaison d’éléments de l’Ancien et du Nouveau Monde. Nostre Maître Queux, chef des cuisines de l’Auberge, vous offre deux catégories de boustifaille: la cuisine gourmande et la cuisine médiévale.

cuisine gourmande

Cuisine gourmande

La cuisine gourmande est née d’une fusion entre la cuisine de bistro et la passion culinaire de notre ventripotent Aubergiste.

Il en résulte de délicieuses combinaisons de mets populaires adaptés à la mode du Dragon Rouge, c’est-à-dire qu’ils viennent en quantité gargantuesque et qu’ils vous sont offerts sous leur meilleur jour, sans préoccupation diététique.

Notre boustifaille gourmande la plus louangée reste notre sélection de fameuses galettes accompagnées de petites pétaques ou de pomme-frites saxonnes dont la réputation n’est plus à faire. Beaucoup de visiteurs ont également succombé sous le charme de nos ailes de dragonnets épicées à souhait ou notre corbeille de pain gratiné servi avec beurre au miel. Sans parler de toutes les autres trouvailles que vous risquez de faire…

Cuisine médiévale

Cuisine médiévale

La cuisine médiévale que notre maistre queux vous propose s’inspire des recettes traditionelles du Moyen Âge.

Depuis fort longtemps, il parcourt les grimoires poussiéreux parfois écrits en des langues oubliées afin de dénicher des trésors gastronomiques qu’il adapte aux exigences d’aujourd’hui. Grâce à ses talents uniques, il initie depuis plusieurs années la population de Montesréal à une cuisine savoureuse pleine de surprises qui séduit autant par son audace que sa finesse.

Laissez-vous tenter par un jarret de sanglier confit des heures au gras de canard ou quelques cuisses de canard confit, ou encore par nos saucisses bien relevées ou nos délectables charcuteries… Gourmande et gargantuesque la cuisine médiévale ne laissera personne sur sa faim. Parole d’aubergiste.